Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Devant le portrait

AuteurMessage
Nathalie William
Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Devant le portrait   Dim 12 Aoû - 21:51

Nathalie et Shawn se trouvait devant le portrait de la Grosse Dame. Shawn avait dit à Nathalie qu'il ne pouvait pas monter tout ces bagages tout seule jusqu'à 7ème étages. Arriver devant la Grosse Dame qui somnolait dans son cadre, il mit les bagage. Elle le regarda en souriant et vint l'embrasser pour le remercier.

- Tu es le meilleur petit copain qui existe, tu sais ça ?

Elle garda son magnifique sourire et ses yeux dans les siens. La prit doucement sa main et la serra très fort dans la sienne. Elle devait lui parler de quelque chose, mais elle ne pouvait le faire tout de suite. Le fait de garder ce secret pour elle, la brûlait de l'intérieur. Elle devrait commencer par en parler avec Peyton. Elle, elle saurait ce qu'il fallait faire.

Serdaigle

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Dim 12 Aoû - 22:23

Shawn et Nathalie étaient montés au septième étage dans le couloir de la Grosse Dame. Shawn s'était arrêté devant le portrait de la Grosse Dame car sa route s'arrêtait ici. Il ne pouvait pas aider sa petite amie à entrer ses bagages dans son dortoir car de une, il n'était pas de Gryffondor et ne pouvait donc entrer, et de deux, c'était un garçon et les garçons n'entrent pas dans les dortoirs des filles.

- Ma route s'arrête donc ici, je ne peux pas t'emmener plus loin, désolé.

Elle le regarda en souriant et lui dit qu'il était le meilleur petit copain qui existait. Shawn lui sourit grandement et lui dit.

- Merci ma chérie ! Tu es la fille la plus formidable que je n'ai jamais vu, une petite amie parfaite.

Elle lui avait pris la main. Shawn aurait juré qu'elle souhaitait lui dire quelque chose. Il y avait dans son regard une pointe d'intrigue, comme si elle avait quelque chose en tête.

- Quelque chose te tracasse, bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie William
Gryffondor

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Dim 12 Aoû - 22:33

Shawn venait de lui demander si quelque chose la tracassait. Nathalie ne souhaitait que lui dire, mais elle ne pouvait pas parler. Elle décida alors d'inventer quelque chose.

- Ma mère est enceinte vois-tu. Je me demande juste ce qu'elle va faire du bébé. Elle est déjà méchante alors je me dit qu'elle ve surement lui faire du mal. C'est pas comme quand elle m'a eu. Elle était du côté du bien dans ce temps là.

Elle lui sourit et réussi à avoir l'air convaincue. Elle était très bonne actrice, ça se voyait. Elle adorait son père pour l'avoir forcer à prendre des cours de théâtre. Rien ne paraissait dans sa voix qu'elle avait inventer cette histoire de tout pièce afin de ne pas lui dire la vrai raison de son trouble. Elle devait en parler à Peyton le plus rapidement possible avant de devenir complétement folle de se mensonge.

Serdaigle

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Dim 12 Aoû - 22:42

Nathalie avait dit à Shawn que sa mère était enceinte et qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait en faire étant donné qu'elle était méchante. Shawn fit eut soudain une minde abasourdie par ce que venait de lui annoncer Nathalie. Shawn pensa soudain à l'avenir du futur bébé. Connaissant la mère, il n'y avait qu'une possibilité.

- Je ne vois qu'une supposition... Elle va essayer de le faire devenir comme elle certainement. A moins que ton père l'en dissuade. Mais je t'avoue que ça m'abasourdit un peu.

Il prit Nathalie dans ses bras et lui sourit tout de même. Cela l'inquiétait que le bébé puisse devenir comme sa mère, un mage noir. Quoi qu'il en avait été différent avec Nathalie qui était entièrement du côté du bien, alors pourquoi l'enfant ne serait pas comme sa soeur?
Nathalie William
Gryffondor

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Dim 12 Aoû - 22:48

Quand Shawn prit Nathalie dans ses bras, elle se sentit tout de suite très mal. Il la croyait alors qu'elle venait de lui mentir. Elle ferma les yeux et retint les larmes de couler doucement sur ses joues. Elle resta là le plus longtemps possible. Elle ne voulait pas affronter son regard tout de suite.

- J'ai surtout peur qu'elle le mette en adoption vois-tu. Elle pourrait très le rendre comme elle, tout comme elle peux faire ce qu'elle a fait avec moi ... le détester.

Elle commençait à se détester de lui mentir ainsi. Elle risqua quelque chose.

- Ce sera mon petit frère ou ma petite soeur vois-tu ... je pourrais pas le laisser comme cela entre les mains de ce ... monstre sans pitié !

Serdaigle

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Dim 12 Aoû - 22:59

- Le mettre en adoption ? Ce serait dégueulasse ! Dans ce cas, mieux vaut qu'il soit détesté. Car au moins, il t'aura toi le temps que tu restes vivre chez tes parents. Toi tu as toujours été toute seule donc c'était pénible pour toi, mais lui ne sera pas tout seul.

Il regarda sa petite amie qui avait les larmes aux yeux. Il lui fit fermer les yeux afin que les larmes tombent, puis les essuya avec ses pouces en souriant.

- Et dès qu'on s'en va vivre ensemble, on le prend avec nous... Ce ne sera pas vraiment un enlèvement, même si on l'arrache à ta mère. Mais si elle veut être cruelle avec, pourquoi ne pas avorter ?
Nathalie William
Gryffondor

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Dim 12 Aoû - 23:05

Elle sourit quand il parla de le prendre avec elle quand ils viveraient ensemble. Son sourire disparut quand il parla de l'avortement. Son cerveau fonctionna à vitesa maximal. Elle devait trouver quelque chose à lui dire et vite avant qu'il ne sens rende compte.

- Je ne sais pas. J'ai reçue le hibou de mon père qui m'annonçait cela quand je courais pour vous rejoindre. Je peux pas t'éclairer sur cela ... désolé.

Elle lui lança un regard désolé. Elle l'était vraiment, mais pour la raison de son mensonge.

Serdaigle

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Dim 12 Aoû - 23:17

Alors elle venait juste de l'apprendre. Shawn s'était imaginé qu'elle l'avait su avant de revenir à Poudlard, pendant les vacances. Mais non les nouvelles étaient fraîches car il n'y avait que quelques minutes qu'elle le savait puisqu'elle avait reçu le hibou de son père au moment où elle remontait vers Poudlard à pied.

- Ah d'accord je vois... C'est donc tout frais. Ton père vient de te le dire donc c'est que c'est nouveau. A moins qu'il ait décidé de te le dire une fois que tu serais arrivée à Poudlard, pour je ne sais quelle raison. Tu as donc bien caché la nouvelle devant Jacek, Peyton et moi tantôt. A aucun moment on aurait pu croire que quelque chose te tracassait. Sache que je suis de tout coeur avec toi mon amour.

Elle lui lança un regard désolé. Shawn lui sourit pour ne pas qu'elle s'inquiète, qu'il serait toujours là pour elle.
Nathalie William
Gryffondor

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Dim 12 Aoû - 23:46

- Écoute ... ne m'en veux pas d'accord, mais j'ai un secret que je peux pas encore te révéler c'est trop ... tôt. Pardonne-moi.

Elle pleura légèrement. Elle repensait à ses vacances. L'acceuil " chaleureux " de sa mère. Les travaux incessant qu'elle lui avait fait faire. Le traitement qu'elle avait eu ( celui-ci ressemblait au traitement que l'on donne au Elfe de Maison ), le regard désolé de son père sur elle, sa mère criant quand elle recevait une lettre de ses amis, le regarde de dégoût de sa mère quand elle avait vue son petit copain et la joie d'avoir vue Shawn arriver pour venir la chercher. Le dernier regard qu'elle avait lancer à son père lui avait transpercer le coeur. Elle avait éviter de montrer ses petites équimoses à son amoureux, mais il avait finis par s'en rendre compte, malgré le mal qu'elle c'était faite pour les cacher. Nathalie savait qu'elle n'aurait pas passer au travers de ses vacances, si ces amis n'était pas venue la chercher et si Shawn ne l'avait pas mener loin de cette maison horrible. En repensant à tout cela, elle se jeta de nouveau dans les bras de son amoureux.

- Merci ! Je te dirais jamais assez merci d'être venue me chercher cet été.

Elle éclata en sanglot.

Serdaigle

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Lun 13 Aoû - 0:07

- Ok j'attendrai que tu sois prête dans ce cas. Donc ta mère qui est enceinte, ce n'est pas vrai alors ?

Nathalie venait de lui dire qu'elle avait un secret mais qu'elle ne pouvait pas le lui révêler pour l'instant car c'était trop tôt. Cela intrigua Shawn mais il acceptait son choix. Elle commença à pleurer doucement en se réfugiant dans les bras de son petit ami. Il ne savait pas à quoi elle pensait mais ça semblait la chagriner à un haut point. Sûrement aux attrocités que lui faisait endurer sa mère. Shawn avait eu l'opportunité de la voir cet été en venant chercher Nathalie chez elle et elle faisait assez peur on va dire. Shawn observa ses bras. Comme elle était plus petite que lui, ses manches étaient un peu descendues quand elle avait entouré son cou avec ses bras et il put apercevoir des ecchymoses sur son bras droit. Il eut soudain une profonde haine contre la mère de sa petite amie. Soudain, Nathalie éclata en sanglots.

- Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? Tu sais très bien que je n'aime pas te voir triste...
Nathalie William
Gryffondor

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Lun 13 Aoû - 0:24

- C'était pas vrai. Désolé

Elle lui sourit et essuya ces larmes tout en le regardant dans les yeux.

- Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai juste les émotions à fleur de peau à cause de ... ma mère.

Elle lui fit un sourire peu convaincue et remit ses manches à la bonne hauteur pour cacher des nouveau les ecchymoses de son bras droit.

- Ils vont partir ne t'inquiète pas ... tout par avec le temps. Tu le sais bien, je te l'ai déjà dit.

Elle repensait au jour ou elle avait été à l'infirmerie avec le bras cassé.
Shawn Navarra
Serdaigle

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Lun 13 Aoû - 0:53

Alors sa mère n'était pas enceinte et Nathalie n'avait jamais reçu de lettre de son père tout à l'heure. Shawn ne lui en voulait pas.

- Je ne t'en veux pas, t'inquiète...

Il lui sourit et la regarda dans les yeux. Elle pleurait à cause de sa mère et de sa façon de la traîter et disait qu'elle avait les émotions à fleur de peau à cause d'elle. Elle cacha ensuite les blessures que sa mère lui avait fait et lui dit que ça partirait avec le temps.

- Je sais que ça va partir, mais je ne supporte pas que ta mère te touche !

Shawn regarda sa petite amie et lui dit.

- Cet hiver pendant les vacances de Noël, je vais avoir 17 ans et aussi ma propre maison. Je veux que tu emménages avec moi et que tu ne retournes plus chez ta mère. Je ne supporterai pas de te revoir revenir avec des bleus partout. Avec moi, tu seras heureuse au moins. Qu'en penses-tu ? Je sais qu'il faut parfois un peu de temps pour répondre à ce genre de question, mais moi en tout cas je le veux.
Nathalie William
Gryffondor

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Lun 13 Aoû - 1:55

- Je ne demande que ça. Je ferais n'importe quoi pour pouvoir partir de cette endroit ou je ne me sens pas bien. C'est un vrai calvaire de vivre là-bas, avec tout ses Mangemorts qui viennent et qui partent. J'ai tellement peur de me réveiller, la nuit, et d'en voir un dans ma chambre.

Elle trembla à cette idée. Elle avait une peur folle de ses Mangemorts et de plus, sa mère l'enfermait dans sa chambre à chaque fois qu'elle n'en avait pas besoin. La seul chose qu'elle voyait, c'était leurs ombres sous la porte quand ils passaient devant sa chambre, ou quand sa mère l'appelait et se servait d'elle comme une esclave. Leurs affreux masques la terrorisait.

Serdaigle

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Lun 13 Aoû - 2:06

Nathalie ne demandait qu'une chose : Quitter sa maison. Shawn lui rendrait donc bien service en la faisant emménager chez lui. Il lui sourit et écouta ce qu'elle disait. Elle avait peur des Mangemorts qui venaient chez elle, et elle avait peur de se réveiller et d'en avoir un dans sa chambre un jour. Shawn décida donc d'ajouter un peu d'humour pour la faire se sentir mieux.

- Pourtant tu as vécu avec un ex-Mangemort pendant une semaine cet été. Tu as même dormi dans la même maison que lui ! dit-il souriant.

Il la serra contre lui et lui dit ensuite.

- Donc avant les vacances de Noël, tu envoies une lettre à ton père pour lui dire que tu restes avec moi dorénavant, d'accord ?Histoire que ton père ne s'inquiète pas, comme il t'aime lui
Nathalie William
Gryffondor

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Lun 13 Aoû - 2:29

Nathalie ne put se retenir de rire quand il lui parla de leur bon ami Jacek. Elle lui sourit et l'écouta parler de la lettre.

- Hum ... c'est juste que c'est maman qui inttercepte le courrier. Même si elle est au nom de papa. Elle me donne mes lettres seulement quand je pars, c'est pour cela que je ne peux pas vous donner de nouvelles. Mais c'est toujours lui qui vient me chercher, alors je n'aurais cas lui dire en personne ... tu en pense quoi ? Comme ça, tu pourras lui parler toi aussi et il pourra voir à quel point tu es un beau et gentil jeune homme, comme il disait quand je lui parlait de toi.

Elle se serra très fort contre lui et ne pue resister à l'embrasser longuement.

Serdaigle

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Lun 13 Aoû - 2:52

Ainsi donc la mère de Nathalie régentait un peu la maison. Cela n'étonnait pas Shawn puisqu'elle était Mangemort et que son mari non. Mais il admirait beaucoup le père de Nathalie. Il restait avec sa femme par amour pour elle, même si son loisir était d'exterminer des moldus et des sang-mêlés.

- Oublions la lettre alors.. Il est vrai qu'il n'y a rien de mieux que de lui parler en vrai. Et puis j'ai hâte de connaître ton père moi aussi. J'aurais pas mal de choses à lui dire je pense. Par exemple lui promettre de prendre soin de sa fille et de la chérir de mon mieux. Tu penses qu'il sera d'accord que tu viennes avec moi ?

Il se posait soudain la question. Que feraient-ils si son père ne voulait pas que Nathalie aille avec Shawn ? Devrait-elle rentrer chez elle et subir les atrocités de sa mère à nouveau ?
Nathalie William
Gryffondor

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Lun 13 Aoû - 18:20

- Je vois pas pourquoi il ne serait pas d'accord. Il m'a toujours dit que la meilleure chose qu'il puisse m'arriver, c'était que je parte de cette maison. Il veut un meilleur avenir pour moi.

Nathalie se sentait tellement bien dans les bras de Shawn qu'elle ne voulait plus les quitter. Elle resta la et attendit qu'il décide de la lâcher.

- Écoute mon amour, se n'est pas que je veux que tu parte, mais je dois parler à Peyton de quelque chose de super important. On pourras se revoir plus tard d'accord ?

Elle l'embrassa et attendit sa réponse.

Serdaigle

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Lun 13 Aoû - 18:32

- Dans ce cas c'est parfait. Et puis je suis sûr qu'il prendra. Après tout, tous les pères veulent le bonheur de leur fille. Chaque père est un peu rétiscent sur la relation de sa fille au début, mais il se rend compte qu'elle grandit et qu'elle veut vivre sa vie. Et puis il saura que tu seras en sécurité avec moi.

Nathalie s'étiat blottie contre lui. Shawn la serra très fort contre lui et l'embrassa. Puis elle s'écarta de lui en disant qu'elle devait parler à Peyton.

- D'accord pas de problème. On se verra certainement demain en cours dans ce cas.

Il donna un tendre baiser à sa petite amie en posant sa main sur la joue de la jeune fille, puis il se retira et rouvrit les yeux.

- Je t'aime mon coeur ! Bonne nuit et fait de beaux rêves.
Nathalie William
Gryffondor

MessageSujet: Re: Devant le portrait   Lun 13 Aoû - 18:44

Shawn lui avait dit que son père souhaitait le bonheur de sa fille comme tout bon père qui se respecte. Nathalie sourit quand il l'embrassa de nouveau. Elle adorait le baiser de bonne nuit. Toujours plus tendre que les autres. Il lui dit alors bonne nuit et lui dit, aussi, de faire de beaux rêves.

- Ne t'inquiète pas, comme tu es à l'intérieur, ils ne peuvent qu'être beau.

Elle lui sourit avant de l'embrasser tendrement à son tour pour lui souhaiter bonne nuit. Elle passa sa main dans les cheveux court de Shawn et arrêta doucement leur nouveau baiser avant de lui dire tout bas, comme dans un souffle :

- Bonne nuit toi aussi et fait de beaux rêves. On se voit demain.

Elle lui sourit.

MessageSujet: Re: Devant le portrait   

Devant le portrait
Page 1 sur 1