Poudlard Ecole

Plongez dans la magie de Poudlard
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sean Robert [Poufsouffle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Robert
Poufsouffle
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Sean Robert [Poufsouffle]   Sam 11 Aoû - 11:43

Test de répartition


1 ) Si je dis Harry Potter, à quoi pensez-vous?

- C'est le meilleur attrapeur et le plus jeune même!

2 ) Si vous étiez élève à Poudlard, vous aimeriez quelle matière?

- Enchantements

3 ) En cours, vous êtes plutôt...

- Normal, vous vous en fichez un peu

4 ) Dans le miroir du Risèd, vous vous voyez...

- Autour de plein de friandises

5 ) Si vous voyez un Epouvantard...

- La mort d'une personne que vous aimez

6 ) Votre partenaire idéal serait...

- Quelqu'un de trop bien pour vous

7 ) Que voudriez-vous pour Noël?

- Quelque chose pour vous relaxer, vous amuser

8 ) Le Quidditch c'est.....?

- Magique

9 ) En tant qu'ami(e) vous êtes...?

- Loyal(e)

Le personnage


Nom: Robert
Prénom: Andrew
Description physique: Sean à les cheveux brun assez court juste assez pour pouvoir faire une coiffure assez extravagente. Il a des yeux marron presque noir. Il a toujours un sourire aux lèvres qui montre ces dents bien droite et blanche, quand il avait une dizaine d'année on lui à posé un appareil sur les dents qui vous fait ressemblez à un chemin de fer, il l'as gradé pendant 3 ans mais bon maintenant il est content de les avoir droite au lieu d'en avoir qui parte dans tout les sens. Il est maigre et très grand. Il est assez musclé, grâce à un footing de un ou deux kilomètres qu'il fait chaque matin avant les cours.

Qualités / défauts: Sean s'est toujours démarqué des autres, grâce à son côté extraverti, il s'est toujours coiffé en se coiffant avec des pics ou les cheveux en pétard, sa peux paraître banale mais dans le quartier de Sean il n'y a que des riche qui ne veulent surtout pas paraître différent il ont presque tous des coupes de fils à papa et aussi eux qui sont si parfait niveau vêtement, lui préfère largement s'habillait décontracté, un t-shirt ou une chemise qui ne boutonne pas entièrement et un jean large agrémenté de trou. Il se laisse souvent convaincre, sauf pour deux chose, son style vestimentaire et ce qu'il veux faire et c'est la le problème qu'il y a avec son père, il essaye tout le temps de le faire changer d'avis et Sean s'énerve souvent. Il adore faire des farces, son petit côté espiègle fait souvent surface certains ne le trouve pas drôle du tout mais bon on ne peux pas plaire à tout le monde, mais il sait toujours où se trouve les limites. Il est très insoucient.

Origines (famille ...): Sang mélé, parents divorcé il passe malheureusement pour lui la plupart de ses grandes vacances chez son père qui ne comprend strictement rien à la magie.

Histoire: Sean est né un 11 juillet, d'un père moldus et d'une mère sorcière. Il vécu normalement jusqu'à l'âge de 5 ans. Il trouva une baguette magique dans un petit coffre fort dans la commode de sa mère. Il arriva à l'ouvrir comme si il n'avait pas était fermé puis attrapa la baguette magique de sa mère et fit un carnage dans leur chambre. Sa mère avoua sa nature à son père et lui avoua aussi qu'elle n'avait jamais travailler dans un cabinet d'avocat mais était une Oubliator comfirmé, et qu'elle lui modifié la mémoire dès qu'il avait des soupçons sur sa nature. Son père explosa de rage et demanda le divorce, il passèrent chez un juge moldus qui accorda la garde au père de Sean. Mais Sean voyait quand même sa mère tout les week-end. Elle lui racontait tout ce qu'il fallait sur le monde sorcier pour qu'il n'arrive pas complétement ignorant à Poudlard. Il reçut la lettre de Poudlard mais son père refusa qu'il y aillent et lui interdit de sortir de la maison en dehors des cours. Il décida alors de fugué vers chez sa mère. Il prépara tout ce qu'il lui fallait, à manger, à boire, il avait même prit de l'argent à son père. Et partit étant à Londres il décida de prendre le métro pour aller où sa mère lui avait indiqué le chaudron baveur, et prendre la poudre de cheminée. Il arriva chez sa mère surprise de la voir arriver. Sa mère alla alors voir son chef qui autorisa à aller modifiait la mémoire de son ex-mari. Il oublia sa famille et crut qu'il était juste rester célibataire. Sean prit alors le nom de jeune fille de sa mère, Robert. Il alla donc à Poudlard et rentre maintenant en sixième année à Poudlard
Cours préféré: aucune
Animal de compagnie: Phénix
Ce qu'il aime: La magie, Poudlard, sa mère et ses amis
Ce qu'il déteste: son père et les hypocrite

Personnalité de l'avatar: zac effron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Répartisseur
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Sean Robert [Poufsouffle]   Sam 11 Aoû - 14:17

Bienvenue mec Wink

Tu iras donc à ...


Poufsouffle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-ecole.activebb.net
 
Sean Robert [Poufsouffle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Robert McNamara, artisan de la mise au pas des peuples
» ROBERT MANUEL : NOUVELLES REVELATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Ecole :: Répartition :: Salle de Répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: